D'où expediez-vous vos produits ?

Tous nos produits sont expédiés depuis la France via Colissimo. Cette localisation centrale au cœur de l’UE permet un acheminement rapide, d’où que vous placiez votre commande.

Quel est le délais de préparation et d'expédition de ma commande ?

Lorsque le paiement de votre commande est validé, nous nous engageons à la préparer puis à l’expédier dans un délais de 24 à 48 heures (jours ouvrables).
Si jamais ce délais venait à être plus long, nous vous informerons au préalable.

Combien de temps la livraison prendra-t-elle ?

Certains pays sont plus rapides que d’autres. Il nous faut environ 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande en vue de son expédition. Une fois qu’elle est expédiée, le délai d’arrivée sera :

France : 2 à 4 jours ouvrables.

Belgique, Allemagne, Autriche, Luxembourg, Italie : 3 à 7 jours ouvrables

Espagne, Portugal, Irlande et autres pays européens : 4 à 9 jours ouvrables.

DOM TOM: 7 à 10 jours ouvrables.

NOTE IMPORTANTE: Le suivi des envois par enveloppe se fait plus difficilement, il arrive certaines fois que les enveloppes ne soient pas scannées correctement, et donc difficiles à suivre. Il est recommandé d’utiliser l’envoi par COLISSIMO qui est plus efficace.

Quels sont les moyens de paiement mis à ma disposition ?

Nous vous proposons les mode de paiement ci-dessous :

– Cartes de crédit ( Visa, MasterCard, American Express )
– Virement bancaire

compte: Eco Brothers

IBAN: FR76 3000 4006 8300 0102 5141 293

BIC: BNPAFRPPXXX

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas, es-ce normal ?

Lorsque vous recevez un mail de confirmation d’expédition avec le numéro de suivi, et que vous cliquez dessus, il est possible que celui-ci ne soit en effet par encore actif.

L’activation du suivi se fait toujours en fin de journée, le temps que le transporteur scanne tous les colis.

Il n’y a donc pas d’inquiétude à avoir !
Si le suivi reste inactif pendant au moins trois jours, n’hésitez pas à contacter le service client à contact@laverteshop.fr afin d’obtenir plus d’informations.

Conservez-vous les informatons relatives à ma carte de crédit dans vos dossiers ?

Non, votre paiement est effectué directement dans un environnement sécurisé sans passer par le serveur de laverteshop.fr, ce qui garantit que vos numéros de carte de crédit ne sont connus que de notre partenaire bancaire.

Dois-je payer des frais de douanes et/ou des taxes à l'importation ?

Pour les envois en France métropolitaine, il n’y a aucun frais de douane.
Il en est de même pour les envois dans les pays de l’UE.
Pour ce qui est des DOM TOM et des pays hors UE, il est possible qu’il y ait des frais de douanes qui vous serons demandé lors de la réception du colis. Dans le cas échéant, contactez nous par mail et nous ferons le nécessaire. Si vous avez des frais à payer, nous vous les rembourserons sous présentation d’un justificatif de paiement valide.

Mes articles seront-ils livrés dans un seul colis ?

Dans certains cas, nous pouvons envoyer votre commande en plusieurs colis. Nous vous préviendrons à l’avance et vous enverrons les numéros de suivi s’il y en a plusieurs.

Puis-je retourner des produits pour obtenir un remboursement ?

Oui. Vous pouvez nous retourner votre colis sans frais dans les 7 jours suivant sa réception. Nous procéderons alors à son remboursement après réception et vérification de l’état de la marchandise. Si vous renvoyez le colis, il est important de laisser les produits dans un sachet sous vide. Pour ce qui est des frais d’envois, nous vous les rembourserons.

*Tout produit retourné doit l’être dans son emballage d’origine et ne pas avoir été ouvert.

Quel est l'âge légal pour acheter du CBD ?

Vous devez être âgéde 18 ans pour pouvoir acheter du CBD.

La société ECO BROTHERS SARL ne peut être tenue responsable si l’un de nos client ne respecte pas l’âge légal pour consommer du CBD